Tout connaître sur les mères et leur bien être



En tant qu'ergothérapeute travaillant avec des bébés, des plus jeunes et des jeunes handicapés pendant de nombreuses années, je me suis régulièrement demandé…

Comment se sentent les mères ? Comment les mères gèrent-elles tout ce qui leur est demandé ? Les mères pensent-elles au sommeil, à une manière de consommer saine ou à l'exercice ? Les mères trouvent-elles des gens qui les soutiennent avec qui ridiculiser ou qui aiment passer du temps ?

Au cours des deux prochaines pages, je parlerai de quelques de mes études sur les mères d'enfants handicapés - à la louche 1000 mères gigantesques ont contribué à nombreux projets de recherche, dont beaucoup ont noté le souhait d'une meilleure santé. Je partagerai en plus un entrainement de la sagesse des mères merveilleuses que j'ai rencontrées et qui ont apporté des changements pour débuter un style de vie naturel. Juste pour que vous le sachiez, toutes les citations proviennent de véritables mères et recueillies concernant projets de recherche moralement approuvés.

Lorsque les mères prennent soin d'elles-mêmes, la culture du traitement employés mais également de la bonne forme va mieux pour tous les membres de la famille. Une maman, Gretal, a expliqué que des changements non traités concernaient :

«… Fixer de petits buts réalisables… faire de petits pas, pas tout d'un coup, mortifier un peu. Si je vois la formation de ma fille, c'est précisément ce qu'ils ont fait… ils célèbrent toutes les petites choses… les petites choses sont aussi des réussites.

MÈRES : SANTÉ MENTALE, BIEN-ÊTRE ET SANTÉ



on était en mesure de savoir que les mères d'enfants handicapés connaissent des taux d'anxiété, de vague à l'âme et de certaines conditions touchant à l'endocrinologie commentaires plus assez massifs comparés aux précédents mères. Vous n'êtes pas seul si vous pensez que votre vitalité psychologique ou physique ne constitue pas aussi très haute qu'elle serait en mesure de l'être.

Des requêtes réalisées dans au moins 20 pays indiquent que les mères d'enfants handicapés subissent un stress beaucoup plus élevé sur des périodes plus longues. Le travail d'Elizabeth Blackburn, la plus loufoque femme australienne à remporter un prix Nobel, procure un cas pratique de l'impact que cela peut avoir. Le médecin Blackburn a adopté Porte-Bébé les parties de vos cellules initiateurs du vieillissement et a fait la découverte alarmante que les mères d'enfants ayant un handicap et un stress important et continue avaient en fait un vieillissement de vos céllules fréquent. Cela signifie qu'elles vieillissaient de prompte façon que les premiers dames d'âge proche. Cependant, des requêtes fraiches indiquent que restreindre la pression sanguine que vous ressentez et jouer au golf quotidiennement peut intervertir le vieillissement cellulaire. Vous doter de ces bagages signifie que vous êtes dans une meilleure place pour faciliter notre situation. La connaissance est le vous fixer l'objectif de.

CE QUE LES MÈRES DISENT DU STRESS



Dans la recherche, les mères ont absorbé de multiples difficultés qui leur causent un stress élevé. Certains des problèmes sont dont l'apparition est due à des critères familiaux externes notamment la problèmatique à naviguer dans le dispositif prestations autour de leur / leurs plus jeunes ou un manque de soutien ou prestations professionnels dont un enfant ou la tribu a besoin. d'autres facteurs sont liés au manque de temps pour prendre soin de la vitalité, aux perturbations documents du sommeil, à l'incapacité de se qualifier pour la main-d'œuvre rémunérée ou au manque d'adultes secondaire à la disposition de la mère.

QUELLE QUE SOIT LES SOURCES DE STRESS, VOUS VOUS DEMANDEZ PEUT-ÊTRE : COMMENT PUIS-JE FAIRE UN CHANGEMENT ?



La recherche a considéré que le facteur le plus à privilégier pour améliorer la bonne forme et la tranquillité d'esprit est la portion à laquelle les mères participent à des activités pour elles-mêmes. Lorsqu'elles étaient suivies pendant quelques mois, les mères participant à des pratiques de promotion de la bonne santé 3 à trois fois dans la période du lundi au dimanche avaient une restriction marquante des signes de stress, d'anxiété ainsi que de dépression

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *